Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un aventurier en Océanie

ceci est un message promo de la part de notre chère coccinelle, ça a l'air interressant!

"je sais ca fait un bail que je t'ai pas contacté ni mis de commentaires mais je suis tres prise en ces moments.
enfin bref voilà je voudrais faire l'annonce suivante a tous les blogueurs et blogueuses qui adorent la photo, l'océanie et l'aventure et qui ont l'occasion de passer par LIlle (France) une exposition à ne pas manquer :
"Bonjour à tous,
Ce mail pour annoncer l'expo sur mon périple Océanien.
Venez nombreux, je vous attend chaque jour pour vous guider et répondre à vos questions.
Plus d'informations sur le contenu voir :
http://www.louis-philippe-loncke.com (puis exposition) OU : Decathlon Campus, Villeneuve d'Ascq (Lille, France)
QUAND : du 28 septembre au 15 Octobre, de 10h30 à 20h00 (Lundi au Samedi, sauf Jeudi)
Ou l'affiche officielle ci-joint.
Amicalement,LPL

ENGLISH
Hello everyone,
This email to announce you the exhibition about my oceanic journey.
Come along, I will be there every day to guide you and answer your questions."
COCCI

medium_affichefinale-3.jpg

Commentaires

  • Zut, moi qui croyait que l'on allait nous offrir des billets pour un voyage en Oceanie..
    Neanmoins, l'expo a l'air tres interessante..

  • Bonjour tout le monde,
    Adib > merci beaucoup pour ce service que tu m'a rendu t'es vraiment adorable, et je te remercie a la place de mon ami (l'aventurier).
    Yas > désolé j'aurais aimé t'offrir des billets de voyage mais c'est hors de mes moyens. Sachant que l'aventurier a du economiser pendant 3 ans de travail pour aller faire ce voyage pendant un an.
    C'est un vrai aventurier, j'ai suivi ses recits pednant longtemps et en plus j'ai vu certaines de ces photos en avant première, je vous assure ca vaut le détour. En plus il est un vrai artiste (des peintures, des sculpture, ...) ajouter a ça qu'il va vous raconter ses aventures et randonnées en life....
    Voilà c'est une publicité pour mon ami je vous l'avoue, mais c'est une exposition qui mérite bien tant de publicité.... J'espère que vous serez parmi les visiteurs....

    Merci encore Doc
    bisous

  • c'est juste pour te saluer !!
    ça fait très longtemps .. j'étais assez occupée ..
    Bonne journée !

  • et .. bon courage pour la coccinelle !!!

  • >yas: tu m'as manqué chère princesse!
    >cocci: de rien cocci chérie!
    >mouna: merci ma belle!
    je suis de nature caline aujourd'hui, je sors a peine de l'eau, la mer est magnifique! vive le paradis!

Les commentaires sont fermés.