Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La blague du jour!

Le juge : Quel est votre âge?
La vieille : J'ai 86 ans.
Le juge: A la date du 1er avril de l'année dernière, racontez-nous, avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé.
La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, devant la maison. C'était en fin d'après-midi, il faisait bon et doux. Quand un jeune homme vint s'asseoir à côté de moi.
Le juge: Vous le connaissiez ???
La vieille: Non, mais il était très amical.
Le juge: Que s'est il passé ensuite ?
La vieille: Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse.
Le juge: Vous l'en avez empêché?
La vieille: Non !!!
Le juge: Pourquoi?
La vieille: C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans.
Le juge: Que s'est-il passé ensuite?
La vieille: Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a commencé à me caresser les seins.
Le juge: Vous l'en avez empêché alors?
La vieille: Bien sûr que non.
Le juge: Pourquoi?
La vieille: Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et..excitée. Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir..depuis des années!
Le juge: Que s'est-il passé ensuite?
La vieille: Et bien, monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide d'amour ?Nous étions seuls et écartant mes jambes en
douceur, je lui ai dit:"Prends-moi maintenant !!"
Le juge: Et il vous a prise?
La vieille: Non. Il a crié "Poisson d'avriiiiiiiiiiLLLL !!!".
Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus, à ce fils de pute..!!!!

Commentaires

  • looooool...
    Very very funny, looool...

  • coolllllll la blague!! il n'a eu que ce quil méritais ce pove con!!!
    dis adib, bravo pour ton blog, j'ai fait un petit tour d'horizon et j'ai bien aimé, je repasserais sois en sur, à bientot.

  • Je la conaissais deja mais je m'en lasse pas, elle est terrible

  • comme drako, je la connaissais mais je ne m'en lasse jamais
    :-))

  • salut adib
    jai pas tres bien compris le sens
    meme ce ourtant nest plus ciao

  • j'ai raconte ca ames amis et j'en ai plus

  • je voudrais me abonner a ces blague du jour.

    I would like to receive those jokes by email

    pouvez vous me aider

    can you help me

Les commentaires sont fermés.