Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un an déja!

ça fait déjà un an que ma clinique a ouvert ses portes, comme le temps passe vite, hier encore j'hésitais sur le choix de son emplacement!
j'avais peur, oui très peur...que ça ne marche pas!
j'ai toujours réussi ce que j'ai entrepris, j'ai toujours atteins mes objectifs, j'ai toujours étais la ou je voulais être...pourtant cette nouvelle étape de ma vie me paraissait infranchissable, difficile, indomptable!
j'ai eu peur d'échouer, de ne pas être à la hauteur, de perdre la face, de faire le mauvais choix, de regretter.....
en plus je devais changer de ville, m'éloigner de mes amis, faire abstraction de ma vie nocturne"au moins pour qq temps:):)"...
certes je serai au paradis mais...me taper l'hiver au paradis, ce n'est pas très alléchant...les soirées leurs manquent un zest de hard:):)...peut être je vais régresser...peut être mon esprit va se nanifier...peut être mon âme va moisir ...!
au moins au kram je faisais mes gardes aux jasmins et à Sousse je les faisais au Bonaparte mais au paradis l'hiver, que faire???
mon capital confiance battait de l'aile, ma décision se faisait attendre, mes interrogations devenaient de plus en plus variées..
alors et sans crier garde…j’ai tranché…à l’instinct…comme j’ai toujours fais et sans regret…j’ai foncé

Le bilan, une année après… !
Le bonheur :):)





Commentaires

  • Joyeux anniversaire :)
    inchallah dima amra.

  • Happy birthday et longue et belle vie à ta clinique!!

  • santé! amour! bonheur! prospérité!
    c'est tout le mal que je te souhaite:-)

  • Aya béhi, en tout souhaitant une carrière prospère.
    Il est situé ou ton cabinet, fait toi un peu de pub et tu aura tout plein de nouveaux clients
    @+

  • "Cherche un refuge dans la sagesse seule, car s'attacher aux résultats est cause de malheur et de misère."
    Beethoven, Ludwig van.

  • L'avantage du bonheur s'est qu'il saura toujours nous surprendre.
    Joyeuse premere annee..et que les futures annees soient surprennantes..

  • joyeux anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    je te souhaite de tjr continuer a foncer

  • Je comprends tes interrogations avant la grande décision,
    mais je suis sur que tu ne le regrettes pas. Profite en....
    Hiver comme été, la beauté de la place sera toujours la, et pour ce qui est des activités nocturnes, c'est sur que tu vas trouver d'autres alternatives.

  • Encore une autre confirmation.. qui n'entreprend rien n'aura.. bonne continuation.. d'ailleurs ça me donne une idée de poste.. est ce que tu accepte que je t'envois des clientes très spéciales?..

  • l'hiver au paradis, coma ensoleillé;) j'entrevois des similitudes..
    Pour te répondre à ta question d'avant, si j'étais sorcière, j'en serais ravie..

  • Bon anniversaire mon cher ... et a bientot dans 30 ans :-)

  • >dasdous,marjorie,jihéne, evil drako, blogeuse, yas, selma, jrayda, troubadour,geronimo, whispers...UN GRAND MERCI POUR VOS VOEUX :) :)

    >jrayda: ma clinique est ouverte à toutes les spéciales:)

    ma nensakoch fi elgateau ouel rosata:):)

  • Qui a parlé de rouzat???? Je peux en avoir??? Juste un peu????

    Bon, pas grave.

    Je te souhaite encore plus de succés. Tu as dû taffer beaucoup tu merite donc tout ce bonheur.

    Et bravo parce que tu le partage magnifiquement bien ;o))

  • ce ptit bout de chou qui dance.. yoktel:)
    Contente pour toi Abid.. tu dois certainement le mériter ce bonheur:)

  • Ce petit bout de chou qui dans a fait un malheur il y'a quelques années sur le net.
    Aussi, il a même joué les premiers rôle dans un épisode de la série Ally McBeal

  • dicentra chérie, c'est pas abid, c'est adib. merci :-)
    ...et non je ne suis pas son attachée de presse :-)

  • ooooh làlà!! mon cas est grave!!:))))..
    Je prends tt de suite RDV avec un ophtalmo.. je commence à loucher:)
    Merci Jihène.. que ferais je sans toi??!!:))

  • >jihéne:et moi quui n'osai pas lui faire la remarque:):)

    >dicentra , le petit bou te dit merci:):)

  • dicentra: si tu veux je peux te brancher avec le mien d'ophtalmo, comme tu sais il est à tomber... :-))

  • Adib.. tu pemets que je garde ABID sur mon blog??
    je t'ai tjrs "associé" à la grande marque "hamadi abid".. et avait tjrs eu une conviction inexplicable que vous avez des liens de parenté.. va savoir pkoi!!:)

    Jihène.. tu parles tjrs de cet ophtalmo.. la quarantaine.. pas beau mais charmant??!!.. ah non pitié.. khalini raydha:)

  • habbit nweddek sahabti mais si tu veux pas tant pis! tu peux toujours te rabbatre sur un autre moins hot...

  • abib
    bon anniversaire et inchallah à plein d'autres bougies qui rechaufferont un tant soit peu ton hiver au paradise!!!
    tu vas tjrs au Bonaparte à sousse?
    moi j'avais une inexplicable conviction que tu avais un lien (de quoi) avec l'ex allah yar7mou::))

Les commentaires sont fermés.