Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La blague du jour!

from mariouma elkahloucha, canada:):)

Un couple meurt dans un accident de voiture, alors qu'ils étaient en route pour l'église pour se marier.
Ils se retrouvent assis devant les portes du paradis et en attendant St-Pierre, ils se demandent s'ils pourraient se marier au paradis. Finalement, St-Pierre arrive et ils lui demandent s'il peuvent se marié au ciel...
St-Pierre répond " c'est la première fois qu'on me le demande. Attendez, je vais m'informer " et il s'en va.

Le couple attend pendant 2 mois et commence à se demander si c'est vraiment une bonne idée de se marier au ciel.
Après tout, avec l'éternité à passer, ça risque d'être long longtemps. Qu'est-ce qui arrivera, si ça ne marche pas, seront-ils vraiment pris ensemble pour toujours ?
Un mois plus tard, St-Pierre revient enfin, très fatigué mais fier de lui. " Oui, dit-il, vous pouvez vous marier au ciel "
" Parfait, répondent les fiancés, mais qu'arrivera-t-il si ça ne marche pas? Est-ce qu'on peut divorcer au ciel ? "
St-Pierre devient tout rouge et lance son grand livre par terre.
" Quoi ? " s'exclame le couple apeuré.
St-Pierre s'écrie " Tabarnac, ça m'a pris trois mois pour trouver un prêtre au paradis, avez-vous une idée du temps que ça va prendre pour trouver un avocat ? "


Commentaires

  • Pas mal du tout, je suis fan de ce genre d'humour

  • Salut Adib,

    félicitations pour ton blog.
    A bientôt ;-)

  • salut adib
    je suis passer aujourdhui par hasard sur ton blog et jai trouve quil etais tres interesant sauf ke la blague ke tu a raconte pardon mais etant donne kon peut sexprimer librement elle est nulle
    ciao

  • > sana :):) c'était un clin d'oeil pour une amie!
    ce n'est pas mon genre d'humour non plus mais ça plait tu sais:):)

    >geronimo : merci de ton passage
    >drako: au moins un qui appréci:):)

  • salut;
    je viens de decouvrir ce site , je trouve ton blog interessant...
    pour la blague elle est pas hilarante mais elle m'a arraché un petit sourire... c dejà ça
    bravo encore
    un avis de qq1 que tu ne connais pas mais qui tenais a le donner

  • salut adib
    etant donne ke cetais un clin doeil pour une amie c pas grave mais puiske ce netais pas ton genre dhumour raconte nous une blague de ton genre :)
    ciao

  • salut adib, c'est la 1er fois queje passe vori tonn blog, merci d'être passer sur le mein et d'avoir laisser ton comment!! oui jepense bein que futés sont les tuns!! mais qd ils y tiennent vraiment!!!!
    la blague n'est pas mauvaise dans la mesure que mm à l'hautdelas, nous savons pas ce qui ns attonds, si c deux là veulent mon avis , ils doivent rester célibataires!!loll

  • Moi j'aime bien la blague Sana...surtout ce Tabarnak.. :)

  • bravo sana pour le commentaire que tu a fait a propos de la blague dedib c vrai elle est nulle. je suis sur que tu a le sens de lhumour toi pour que cette blague ne te plait.car elle plait a ce qui nont pas le sens de lhumour.mais edib je le connais il est tres interessant je sais pas pourquoi il a mis une blague pareil. desole cher edib mais ta blague est nulle
    ciao

  • >sana :):) désolé je ne suis pas doué pour raconter des blagues:):) ça n'empeche que je peux etre tres drole...parfois:)
    >selma: ton commentaire me va droit au coeur;) j'espère te lire souvent!
    >fridka: je partage ton avis:):)
    >dasdous:tu m'as manqué:):)
    >lamine:besiassa alina y'a si mazzez! tu rentres quand des USAgession??

  • merci lamine davoir partager cet avis mais kima kalek adib bessiasa 3ad.mais au faut keske ca veut dire mazez?

  • ayant apprécié la blague d'adib ,je propose à ceux et celle qui ne l'ont pas fait de nous soumettre qque chose de plus drole::))

  • ouhh adib.. malla nokta etbakki ! et je vais repondre a la proposition a kam .. une blague .. mm ..stena netfaker!

    hedheka rajel ou martou yala3bou fil tennis fil jnina ..kahaw taf taf taf.. j
    et il koura fi chobbek il jiren.. tkasser !! .. ech bech na3emlou ech bech na3emlou.. 9allek mchew bech ils s'excusent w ikhallsou il jarehoum 7a99 il billar!!
    da99ou il beb , ma famma 7ad.. il dar ma7loula.. da5lou..
    yal9aw rajel we9ef ba7dha vase kbir mkasser..
    9allehoum : ena je suis le genie mta3 il vase.. w ma7bouss houni 3andi 100 sne.. donc vous avez droit a tous ce que vous voulez!!
    3ada bdew el rajel ou martou enhebou flouss w kraheb w 3imarat ila5 ila5 ila5
    9alelhoum d9i9a.. cho,ena je realise tout,ama 3andi mochkla sghira ken tnajmou t3awnouni fiha
    echniya mochkeltik ye genie ?
    9alehoum 3andi 100 sne ma7bouss w ma ritech mra!! donc ken etkhallili martek .. netfarhed, ba3ed je realise tous vos voeux!
    khammem errajel .. dawarha fi mokhou .. kal ok,apres tout swi3a w tet3adda!! barri ye mra m3ah!!
    ok tal3et il mra ma3 il genie lil bit .. tak tak tak
    kammlou.. ka3ed il genie ya3mil fi sigarou.. ghzar lil mra kalelha kadech 3oumrik enti ?
    katlou 25
    kalleha w rajlik kadech 3omrou ?
    katlou 40
    kalleha ezzahhh.. 40 w mezzel yemmin bil jnoun !!
    hihihi

  • Hello tout le monde,
    Je suis desolée que ma blague ne plaise pas à grand monde.
    Mais tous les gouts sont dans la nature! et il faut de tout pour faire un monde, meme des gens qui n ont rien à foutre à part d'ecrire des commentaires sur une blague qui ne les fait pas rire! LOL
    Bisous

  • Hello tout le monde,
    Je suis desolée que ma blague ne plaise pas à grand monde.
    Mais tous les gouts sont dans la nature! et il faut de tout pour faire un monde, meme des gens qui n ont rien à foutre à part d'ecrire des commentaires sur une blague qui ne les fait pas rire! LOL
    Bisous

  • >marioumti: tu me manques bb!

  • je vient de passer sur ton blog c genial et la blague pas mal lol bye

Les commentaires sont fermés.